Erika

Publié le par anne au pays des girafes

Erika faisait un fabuleux fondant au chocolat. Erika aimait sa vie. Il y avait en elle plus de vie qu'un corps humain ordinaire ne peut en contenir. Alors il suffisait d'être dans la même pièce qu'elle pour être inondé de vitalité. Lorsqu'elle se tenait debout, ses jambes étaient ancrées dans le sol, comme les racines d'un jeune arbre vigoureux.
Erika est morte, et je suis désemparée avec mes couleurs et mes fleurs et mes maisons joyeuses. A quoi bon?  Surtout je ne dois pas oublier ma profession de foi: enjoliveuse de vie quotidienne. Rendre la vie jolie, et heureuse, c'est un devoir, parce qu'Erika le faisait si bien et ne peut plus le faire. Alors je n'ai pas le droit de dire "à quoi bon". J'ai eu de la chance de connaître Erika.
Images d'Erika link  link une très belle photo d'Erika, attentive, intense, lumineuse,
link link


Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il n'y a pas grand chose à rajouter... c'est un moment triste...
Répondre
I
que voilà une triste nouvelle...............elle n'est plus cependant elle reste dans ton coeur. Isabelle.
Répondre