Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bonnes nouvelles

Publié le par anne au pays des girafes

Peu importe qu'il y ait une faute à mon nom, j'ai été sélectionnée! Merci à l'atelier d'écriture de ma troupe d'impro pour avoir cru en mon texte, et m'avoir accompagnée dans cette expérience.

 

 

PRIX JEAN LESCURE
"Concours de nouvelles liées au cinéma "

Les nouvelles sélectionnées sont :

Au 5 caumartin
Anna Lecomte
Titre « Quand Gary Cooper était mon frère »

Au 7 parnassiens  :
Léna Baude
Titre « Stromboli 1949 »

Félicitations!!!

Les textes sélectionnés sont adressés à l'A.F.C.A.E. (Prix Jean Lescure) pour remise au jury national.
Fin janvier 2011 :
Décision du jury national composé d'écrivains et de réalisateurs.
Février 2011
Remise des prix.


Publié dans narcissisme

Partager cet article

Repost 0

Paradoxe

Publié le par anne au pays des girafes

Ces derniers temps je ne suis pas du tout contente des photos que je fais de mon travail. Au point que je ne publie plus rien sur ce blog. J'ai une dizaine de meubles et décors en attente, que je ne parviens pas à photographier correctement, alors que dans le même temps je me consacre beaucoup à la photographie. Je n'ai pas l'impression d'être devenue plus exigente, mais plutôt  que j'analyse maintenant ce que je faisais spontanément jusqu'ici, et je n'y arrive plus du tout. Alors tant pis, je vais publier des photos pas satisfaisantes, je ne trouve pas le biais, l'angle pour bien montrer mes dernières productions. Ici une ancienne table de toilette qui m'a immédiatemment évoqué des robes Empire, et qui m'a orientée vers des décors et des couleurs qui ne me sont pas coutumiers. Même si les motifs ont déjà été vus dans ces pages, le traitement est un peu différent, et surtout il y a ce bleu-vert! Je déteste le bleu, mais là il s'imposait.

 travail 1364 copy travail 1389 copy

travail-1447-copy.jpg

travail 1423 copy

travail-1396.JPG

Cette table est partie vivre sa vie rue Blanche; c'est une rue que j'emprunte à vélo très régulièrement et c'est une drôle d'impression que de savoir que derrière cette fenêtre sous laquelle je passe chaque jour il y a une de mes "oeuvres".

Publié dans création

Partager cet article

Repost 0