nouvelle vitrine

Publié le par anne au pays des girafes

C'est en musardant sur d'autres blogs que j'ai trouvé un site qui est l'équivalant européen de www.etsy.com, site de vente d'objets faits à la main dont les outils de recherche sont très beaux (essayez la recherche par couleur et la "time machine"!). Sur etsy j'ai beaucoup de visites, mais comme c'est un site américain les frais de port sont très élevés pour des meubles.
Donc aujourd'hui j'existe aussi sur
http://fr.dawanda.com/shop/anneaupaysdesgirafes/.Allez voir, c'est très simple d'usage, se créer une boutique est facile, et il n'y a même pas de frais d'insertion pour chaque nouvel objet, seulement un pourcentage en cas de vente! Et c'est parce que j'ai découvert l'existence de ce site sur un blog que je continue de distribuer et partager l'information. Montrez ce que vous faites!

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on devrait faire des sites pour montrer ce qu'on ne fait pas ! ou alors qu'on ne fait rien !?
Répondre