Indépendance

Publié le par anne au pays des girafes


Un jour il faut savoir laisser partir les Enfants de La Tablette. Il ne sont peut être pas aussi beaux, ni aussi intelligents, ni aussi accomplis que je l'aurais aimé, mais ils doivent vivre leurs vie. Entendre Freddy Mercury qui leur chante "spread your wings and fly away". Et s'il y a un esprit chagrin pour remarquer que la lumière sur la "gamine pas commode" et le tableau du chat est contraire à l'ombre sur le mur, je répondrai: -"mais qui a dit que les lois de la physique étaient les mêmes dans le monde réel et dans La Tablette?"

Publié dans graphisme - dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est quoi comme tablette que tu as ? je voulais m'en acheter une mais il en existe des dizaines... pas facile de choisir !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> Pendant tout ce temps, je cherchais comment répondre!!! Alors ma tablette c'est une Wacom Graphire (White Edition pour être précise). La surface de travail est environ un A6. En fait je l'ai<br /> achetée sur un coup de tête, sans trop comparer, ça faisait très longtemps que j'en avais envie mais il y en a tellement à tellement de prix que le choix est effectivement difficile! Je l'ai<br /> achetée sur cdiscount.com, pour 39,00 euros. J'ai regardé quelques forums d'utilisateurs, mais j'ai l'impression que quelque soit le sujet les gens ne s'exprime que lorsqu'ils sont<br /> mécontents... ça n'est peut être pas la meilleure, je n'en sais rien, je n'en ai jamais essayé d'autre. Mais je suis contente et je m'amuse bien, ça c'est un fait. Et puis je me dis que si un<br /> jour j'ai accès à une super tablette, ça me fera d'autant plus plaisir. Wouälà!<br /> <br /> <br />
N
je suis impatient de faire la connaissance de ta Tablette !
Répondre