paresse

Publié le par anne au pays des girafes

Il y a des jours où il ne faut pas lutter. Il fait trop froid pour travailler. Le soleil à travers les carreaux ne fait pas longtemps illusion, mais donne un éclat à toute ma maison qui incite à la contemplation. Donc en ce moment je ne fais rien, et j'en tire un grand plaisir. Je fais la planche, il y a du feu dans la cheminée, du soleil sur les murs et sur la couette, deux chats qui ronronnent en harmonie et le dernier Pratchett entre mes mains. Il y a des semaines où il ne faut pas lutter...

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ben moi j'aimerais bien faire comme toi... mais voilà... j'arrive pas.... j'ai trop d'nrj à dépenser et rester dans mon lit.... ben nan j'y arrive pas !!!! lolmais t'as bien raison !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzPS : au fait... t'en es sorti maintenant, acr ça fait quelques jours que tu as posté cet article !!!???re bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Ouais moi je veux bien juste une matinée... ouais ce serait pas mal!!! ouais!!! Ha mais non pas possible, les enfants, l'école, le rendez vous et puis cette journée qui n'en finit pas... mince c'est l'heure de la garderie, faut qu'j'y aille à + AnneBisouxxPs: je suis d'accord dès qu'on peux... il ne faut pas lutter... bien évidement je soutiens ton discours  ;)
Répondre