du sang et de la sueur

Publié le par anne au pays des girafes


Mise au défi par eve de faire fonctionner ma machine à remonter le temps, je me suis de nouveau confrontée aux méandres de la mise en ligne. Elle voulait 1975, elle allait l'avoir! Elle voulait un diaporama, elle allait l'avoir!!! Enfin, bon, ça c'était tout à l'heure. C'était même hier. Et entre les deux, j'ai connu l'effroi, l'angoisse, les larmes, la rage, l'espoir, l'émerveillement... une nuit mémorable! Vers 1h du matin, j'ai perdu ma bannière... vous imaginez? Ok, je ne suis pas très ordonnée, mais perdre sa bannière...  Que celui à qui c'est déjà arrivé lève la main. C'est bien ce que je disais... Mais ça n'est RIEN à côté de la suite... Après avoir remplacé ma bannière par le "diaporama du défi", après avoir superposé ma bannière au "diaporama du défi", j'ai PERDU mon blog!!!! Je l'ai retrouvé à 4h du matin, je ne sais toujours pas comment. Adresse inconnue... j'en frissonne encore. C'est qu'on s'attache à ces petites choses! Donc, après ces péripéties qui feraient passer Jack Bauer pour un rigolo, je pense que pour une fois il n'est pas nécessaire que j'explique en long et en large pourquoi je n'ai rien fait depuis hier... Et en plus je défie mon ami Cédric à mon tour. Montre nous donc ton 1975, et profites-en pour publier à nouveau. Des détails de tes dessins trop grand, par exemple?

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah oui quand même !!!tout ça juste pour un mini tag!!! j'suis désolée... je n'aurais pas voulu être la cause de ta perte de blog !!!!!!   lolmais je vois que tout s'est arrangé !!! et en plus le diaporama est génial !!!!jolie mistinguette !!mais au fait... ce n'était pas forcément 75, mais des photos de toi petite...allez maintenant il faut 72 !!!  lol !!!!!!!!!!!   je rigole !!!!!bizzzzzzzzzzet repose toi bien !!
Répondre