la fièvre monte sur le samedi soir, part2

Publié le par anne au pays des girafes

Samedi soir je serai Maître de Cérémonie pour la rencontre d'improvisation entre les malades de l'Imaginaire et les Non Sens! Mon nom est Poussi, MC Poussi... et je suis toute énervée, c'est ma 1ère fois. J'ai déjà été assistante du MC, rôle pour lequel je me suis découvert une facilité troublante à jouer la quintessence de la godiche... mais là c'est du sérieux, et j'ai la trouille, et je suis contente. Et je compte sur les fiches de Mathias (maintenant que c'est écrit il DOIT me les passer!!). Pour en savoir plus sur où, quand, comment c'est ici! Si ça vous intéresse, il vaut mieux réserver, le mois dernier on a fait salle comble! Et si vous n'avez jamais vu d'impro, l'affiche est prometteuse, idéale pour un première fois. Et non je ne fais pas de la retape, je partage!!!
Et dans 3h, c'est mon premier cours de commedia dell'arte. Youpi!

Publié dans improvisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hé Anne, pour moi aussi c'était la première fois au mois de septembre, et j'ai flippé avant, houlaaaa, j'en ai eu des noeuds aux intestins les jours précédents ! Et puis finalement tu fais une vanne ou deux au début, tu restes sobre et tout se passe très bien ! Moi j'ai envie de recommencer :)Samedi je serai là, si tu as besoin d'encouragements de dernière minute !Mathias
Répondre
D
N'oublie pas ta lampe frontale, ta corde, ta boussole et tout ton petit sac et tout se passera bien!
Répondre