recalé, le "bal décalé"

Publié le par anne au pays des girafes


C'était hier, au parc André Citroën. En théorie c'était formidable, un vrai bal, avec des musiciens plutôt qu'une sono, des ateliers découverte durant l'après midi, et des danseurs-chorégraphes qui se mêlaient aux "profanes". D'ailleurs heureusement que je suis arrivée assez tôt dans l'après midi! J'ai pu participer à l'atelier "swing", c'était très rigolo, et pédagogique. Quelques pas de bases, raconter une histoire, et tout le monde peut danser! En gros c'était ça. Ensuite il y a eu un groupe germano/vénézuelien plutôt efficace, qui reprenait des standards rock des années 80 comme sweet dreams, kiss, ou smoke on the water, en chacha. Mais, tant pis si j'ai l'air ronchon, le bal à vite disparu. Un DJ sur un podium, des gens agglutinés autour qui le regardent, et puis c'est tout! Une soirée "son", quoi...
Bon, c'était quand même pas mal, j'ai vraiment apprécié les animations de l'après midi. Et puis il y avait des escadrilles de canetons dans la seine! Mais pour la suite je n'ai pas trop vu la différence avec une boite de nuit. Dommage.

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La prochaine fois, on ne quitte pas la piste !<br /> ....et je mets de la couleur
Répondre