mise en bouche

Publié le par anne au pays des girafes



Hier promettait encore d'être une journée riche en vie sociale. Mais, prise de scrupules devant toutes les excuses que j'ai pu avoir ces derniers temps pour ne pas travailler (en fait ce blog c'est comme un contrat moral, et ça se voit quand je ne fais rien d'autre que vivre! Ce qui est un beau projet aussi...) j'ai annulé tous mes projets et rendez-vous, et me suis enfin attelée à mon travail. Alors pardon Antoine et Marie, pardon TséTsé et Laetitia, mais voilà en image la raison de mon désistement. J'ai presque terminé la cure de jouvence de la table de nuit trouvée rue du ruisseau la semaine dernière. Pendant que j'écris ces lignes sèchent les pieds. Alors à suivre très prochainement.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article