Vous pouvez me faire la paire?

Publié le par anne au pays des girafes

Il y a quelques semaines j'ai vendu sur Da Wanda cette pièce:

table-de-nuit-rayee-presentation.jpg

L'acheteuse m'a demandé si je pouvais lui fournir un deuxième chevet, pour encadrer son lit. Sachant que je travaille avant tout sur des pièces trouvées dans la rue, ou dans des caves à débarrasser, la probabilité de trouver une table de nuit plus ou moins semblable me semblait infime. Mais je me suis mise à trainer sur des sites comme e-bay ou le bon coin et quelques jours plus tard je trouvais quasiment la soeur jumelle de cette petite table de chevet. Les choses sont simples parfois!

travail-2072-copy.jpgUntitled-1-copie-1.jpg

travail-2124.JPG

travail-2127-copy-copie-1.jpg

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> quel belles réalisations. Tout comme les photos --- ah vraiment Anne, ton appareil photo est une merveille.<br />
Répondre