chaises

Publié le par anne au pays des girafes

Déjà promises à la publication il y a des semaines, voire des mois, voilà 2 chaises pour lesquelles j'ai utilisé une toile de coton trouvée chez Moline. Les chaises en elles même sont prêtes depuis longtemps, mais je ne parvenais pas du tout à les photographier de manière convaincante. Il a fallu que je me décide à déplacer un meuble chez moi pour dégager un espace avec une lumière correcte, faire abstraction de cette plinthe que je n'ai pas fini de peindre après 8 ans de proscratination, et enfin accepter que photographier des objets est un métier qui n'est pas le mien, pour pouvoir vous présenter ces chaises trouvées l'une à Romainville et l'autre rue Damrémont, pour finir au Pays des Girafes!
travail 5104 copytravail 5126 copytravail 5114 copytravail 5110 copy

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Samuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Anne.<br /> <br /> <br /> Et bien passe donc, dis moins simplement quand  et je serai là. Pas en journée la semaine, bien entendu, je suis occupé comme beaucoup ici bas à gagner ma croûte, le mieux c'est encore<br /> le week end, car le soir je dois aussi me coucher tôt tujours partir travailler le lendemain.<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve la deuxième très originale, le mariage des styles est très interessant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une digression par rapport à ton style habituel, mais il y a aussi de la anne-touch de compétition la dessous...!<br /> <br /> <br /> Enfin, j'aime bien quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sam!! Faut que je passe prendre des photos de ta table, la "Table de Sam" ça mérite au moins un article à plusieurs épisodes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> HOOOOOOO très très beau!!!Bien la rentabilité!!!!!Gros bisous de bassine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa, nous aimons beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre