en garde à vue

Publié le par anne au pays des girafes


Quelques lecteurs ont eu la gentillesse de se plaindre de ma baisse de rythme. Mais c'est à cause de ces trognes que je n'ai plus le temps de rien! Ils joueront samedi soir un spectacle d'improvisation théâtrale dont j'assume l'organisation. Alors ils faut les chouchouter, les rassurer, leur dire que c'est eux que je veux sur scène, et personne d'autre. Mais samedi, il y aura de l'outrage aux moeurs, du tapage nocturne, des identifications de témoins, des poursuites, des interrogatoires, des rapports de police tapés à un doigt, de la sécurité routière, un bal de la police, des fonds pour les veuves et les orphelins, et tellement d'autres choses dont je ne sais rien, à la fois parce que je ne suis pas encore prête, et aussi parce c'est de l'improvisation!

Publié dans improvisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un très bon cru ce spectacle au Café de Paris. Moi et l'ami avec lequel j'étais venu, on a adoré !
Répondre
P
Une très belle organisation, des joueurs détendus, des spectateurs nombreux bref un 20 sur 20 pour ma girafe ! bravo encore
Répondre
J
Je confirme ! Très très réussies ! J'ai peur de venir du coup ;o)
Répondre
L
J'adore tes photos de tes "Killers d'impro".
Répondre