mon premier tag!

Publié le par anne au pays des girafes

Je viens d'être taggée par Eve. J'ai quand même dû lui demander ce que ça voulait dire, "être taggée"... Et comme je considère Eve comme ma marraine dans la blogosphère (si si ! elle est la depuis le début à échanger avec moi!), alors je vais accepter l'invitation. 
Parmi les choses que je déteste on trouve:
-avoir trop souvent accordé ma confiance à des gens sur qui rien ne pousse
-les gens qui sont en retard parce qu'ils n'aiment pas attendre. Comme si leur temps était plus précieux que le mien! 
-risquer ma vie à chaque fois que je me déplace à vélo dans Paris
Et parmi les choses que j'adore il y a:
-la vie à vélo
-Gene Kelly
-vivre au rythme des saisons et des marées. Manger des mirabelles et des figues quand c'est le moment, ni avant ni après. Ni à Noël.
 Il y a des années, j'avais un atelier à l'île d'Oleron, et voilà ce qui était écrit sur mon enseigne:

"horaires raisonnables"!ce qui signifiait que lorsque la mer était haute, j'étais partie nager. Alors qu'aujourd'hui je fermerais à marée basse, pour manger les palourdes que j'aurais pêchées à pied.
Maintenant je dois tagger 3 personnes. Pas forcément pour qu'elles me répondent mais pour que VOUS, mes innombrables lecteurs, alliez jeter un oeil ou deux à leurs productions. Alors j'invite l'atelier Zébulon à se pencher sur la question fondamentale de choisir 3 choses qu'elle déteste et 3 choses qu'elle adore. Et vous à aller la voir, c'est très très beau ce qu'elle fait! Et pour les deux autres, le choix va être le fruit d'une intense réflexion. Par exemple, il y a des gens dont j'adore le boulot, comme divine cousette, mais est-ce qu'elle a besoin de moi pour augmenter sa visibilité? Ploum ploum, on verra ça demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ici Zébulon. stop. Viens de répondre au tag d'Anne. stop. efficacité. rapidité. stop. à très bientôt pour un nouvel épisode. stop. Bon, faut pas trop faire attention à mon style télégraphique... une envie comme ça. A plus Mademoiselle Anne !
Répondre
E
c'est un véritable petit roman très sympa... quant à la marraine dans la blogosphère... oulala... je vais rougir...je n'en attendais pas tant. ça me fait juste plaisir de laisser un com de temps en temps sur des blogs que j'apprécie. mais merci, c'est sympa !et alors si je comprends bien tu as arrêté ton activité sur l'île d'oléron...oooh...moi tu vois je rêve d'avoir un bouti'kou proche de l'océan... peut-être un jour....allez je file......bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée !
Répondre