lunettes de saison

Publié le par anne au pays des girafes



Et bien voilà pour la moisson d'août. Les observateurs observeront que certains essayent d'avoir une deuxième chance. Une partie de ces photos a été prise au festival du chien à plumes, en Haute Marne. On pourrait supposer que c'est une aubaine pour moi, tous ces gens réunis. Mais j'aime bien en choisir une poignée et m'en contenter. Ils sont l'image d'un moment et je n'ai pas besoin d'efficacité, d'en faire le plus possible. Le monsieur à la casquette à fait 80km juste pour voir Gotainer. La fille en rouge regarde beaucoup d'émissions sur Arte. La jeune maman fait des infusions de marjolaine. Et moi je ne sais pas ce que je prends comme infusion mais je viens de réaliser qu'il y a des jumeaux dans ma moisson...
Sinon, j'ai failli demander à Richard Gotainer de faire une photo à lunettes. Et je n'ai pas osé... pffff...

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et où sont les "t'as craqué" ? c'est pas possible, tu fais ça parce que t'es en colère, ils sont où nos deux sèvres ?Bzoux fée pile, j'attends le prochain article. Est ce qu'il faut chercher les doubles? est ce que ça rapporte des points pour avoir une lampe?
Répondre