si ça n'est pas pour ce soir, ça n'est qu'une question de temps...

Publié le par anne au pays des girafes

Allez savoir pourquoi, j'avais imaginé que ce serait simple... Puisque je fais aussi des lampes, quelle idée évidente de les montrer éteintes puis allumées, d'une caresse de souris. J'ai même acquis un peu de vocabulaire, cet effet s'appelle le mouse over. Mais il semblerait que ce ne soit pas tout de connaître le nom... Et si cet article indiquera l'heure à laquelle je l'ai commencé, maintenant il est l'heure que moi aussi j'éteigne la lumière. Alors je vais continuer d'errer sur des forums, et avec de la chance et de la persévérance, il y aura une suite à tout ça. C'est drôle comme en voulant faire des progrès dans la présentation, je risque de passer plus de temps sur la construction de ce blog que sur les objets eux mêmes!
Aors, de quoi s'agit-il? C'est la même idée que la 1ère lampe présentée dans ces pages, mais simplifiée, plus légère. Il n'y a plus de socle, c'est une structure en fil de cuivre et papier népalais enduit, suspendue par un fil de nylon, aussi bien au plafond, ayant l'air de flotter dans les airs, que sur un mur. Dans l'exemple montré, la source de lumière est une guirlande lumineuse.

les tableaux à gauche sont de mon amie Ariane, avec qui je peux vous mettre en contact si vous le souhaitez

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ben c'est bien simple, si un jour je trouve le temps de passer vers paris, j'te file un mail, et j'accoure voir tes supers créas !!!sérieux, je les trouve variment géniales tes lampes !je viens aussi de te rajouter dans mes liens, je pensais l'avoir fait depuis longtemps !!!! quelle naze par moment !!!lolbizzzzzzzzzzzzzzzzzet à bientôt !!
Répondre
E
waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mais elles sont trop géniales ces lampes !!!!!!!!!!!!!!dis tu les vends???bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> waouh!!! quel enthousiasme revigorant!! merci Eve. Oui je les vends, mais en direct, pas sur internet ou en boutique car ça se rapproche plus de prototypes ou sculptures lumineuses que de produits<br /> aux finitions proches de l'industrie. Alors j'ai besoin que les acheteurs les voient les yeux dans les yeux avant de les adopter. Et puis je ne suis pas parfaitement aux normes si ce n'est celles<br /> du bon sens. Le plus souvent ce sont des pièces uniques, des commandes. ça commence à 50 euros, celle de l'article est à 65 euros, et qui sait jusqu'où ça peut aller!!! Si tu veux en voir, il faut<br /> être à Paris....<br /> <br /> <br />
D
Tout simplement, très joli style.
Répondre