premiers pas

Publié le par anne au pays des girafes

Prise d'une soudaine frénésie de montrer à la terre entière mon travail, je me suis lancée la semaine dernière dans tant de directions à la fois que je ne sais plus où donner de la tête! Alors aujourd'hui je fais une petite pause, et je me contenterais d'écrire "youpi, le dernier Pratchett est sorti!". Et en ce qui me concerne, quasiment déjà dévoré...
Et je continue d'affirmer que cet homme et ses ouvrages devraient être remboursés par la sécurité sociale...
Et mon travail dans tout ça? En fait je passe tellement de temps à hésiter sur la forme de ces pages, les couleurs, quelles images, quelles typos,  j'hésite et je ne décide rien.

Alors ce sera pour un autre jour. Il faut malgré tout bien commencer, donc je poste une photo de la dernière pièce que j'ai mise en vente sur www.anneaupaysdesgirafes.etsy.com , et puis c'est tout.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qui est soit dit en passant totalement dans mes gout! lol ! bah oui chiquement kitch j'adore! vive la couleur!!!! ^^ bises
Répondre