Paradoxe

Publié le par anne au pays des girafes

Ces derniers temps je ne suis pas du tout contente des photos que je fais de mon travail. Au point que je ne publie plus rien sur ce blog. J'ai une dizaine de meubles et décors en attente, que je ne parviens pas à photographier correctement, alors que dans le même temps je me consacre beaucoup à la photographie. Je n'ai pas l'impression d'être devenue plus exigente, mais plutôt  que j'analyse maintenant ce que je faisais spontanément jusqu'ici, et je n'y arrive plus du tout. Alors tant pis, je vais publier des photos pas satisfaisantes, je ne trouve pas le biais, l'angle pour bien montrer mes dernières productions. Ici une ancienne table de toilette qui m'a immédiatemment évoqué des robes Empire, et qui m'a orientée vers des décors et des couleurs qui ne me sont pas coutumiers. Même si les motifs ont déjà été vus dans ces pages, le traitement est un peu différent, et surtout il y a ce bleu-vert! Je déteste le bleu, mais là il s'imposait.

 travail 1364 copy travail 1389 copy

travail-1447-copy.jpg

travail 1423 copy

travail-1396.JPG

Cette table est partie vivre sa vie rue Blanche; c'est une rue que j'emprunte à vélo très régulièrement et c'est une drôle d'impression que de savoir que derrière cette fenêtre sous laquelle je passe chaque jour il y a une de mes "oeuvres".

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> si tu veux je peux t'aider pour les photos, quand j'aurais le temps. Peut-être quà 2 on y arrivera mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas l'impression que ça ai marché...je recommence...je disais:<br /> <br /> <br /> Les photos sont peut-être pas top (je fais pas mieux), mais le travail est toujours aussi chouette...très joli ce petit meuble... Montrez-nous le reste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, les photos sont peut-être pas top (je fais pas mieux) mais le travail est toujours aussi chouette...trop joli ce petit meuble...Montrez-nous le reste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre