nostalgique des poules

Publié le par anne au pays des girafes

Parce que si j'intitule cet article "canal historique", je n'ose pas imaginer qui va arriver sur cette page après une recherche google, et la déception qui pourrait s'ensuivre...
décembre 2009 110 copydecembre-2009-108-copy.jpg

decembre-2009-106-copy.jpg
Voilà des pièces qu'on m'a commandées pour noël, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé cet univers de mes débuts. En 2003 je me suis tournée vers la revalorisation de meubles et les papiers népalais en partie parce que je ressentais une certaine lassitude à faire encore et encore les mêmes objets et les mêmes bestioles, que j'avais besoin de me surprendre et d'expérimenter dans d'autres domaines. Mais aujourd'hui il s'agit de commandes ponctuelles, et je constate que mon trait est plus libre, plus léger, j'ai retrouvé un plaisir que je croyais perdu.
jamais sans ma poule
la bienveillance de Frank

Publié dans création, pour enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est parce que tu y étais, toi! à la grande époque des poules! Coucou karine, contente de te voir passer par là!<br /> <br /> <br />
C
<br /> extra! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un plaisir retrouvé dites-vous!! J'en constate un resultat flambant, j'aime beaucoup!! Quand on fait les chose avec amour et passion, on y laisse toujours un bout d'âme.<br /> Je viens de découvrir votre blog, je repasserais plus souvent!<br /> <br /> <br />
Répondre