chatière d'intérieur pour un nid en ville

Publié le par anne au pays des girafes

J'adore mon appartement. J'y vis depuis plusieurs années et j'ai réussi à en faire un petit nid douillet, joyeux, accueillant, et aussi une vitrine pour mon travail. Mon mobilier change au gré de mes ventes, mon décor et mon organisation sont donc à géométrie variables. Pourtant depuis quelques mois j'étais un peu paralysée sur ce sujet. Mais grâce à l'aide et aux bras de mes copines Laëti, Tsé et Bassine, j'ai pris le problème à bras le corps il y a deux semaines et j'ai complètement transformé les circulations et dispositions de mon nid. Je rentrerai dans les détails au cours des semaine prochaines (ce qui me permettra sournoisement d'avoir des choses à raconter les jours où je n'aurai pas grand chose à raconter...). Mais aujourd'hui je place sous les projecteurs un détail rigolo: avec une dizaine de mes totems à cds j'ai monté un mur pour cloisonner un espace, et certaines des cases du bas étant encore vide les chats s'en servent comme d'une chatière, se poursuivant l'un l'autre  inlassablement, avec des changements de sens impromptus qui provoquent des "carambolages sous tunnel" assez hilarants. Et le soir, la tranche des boites de cds offre un effet lumineux très joli.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Sur la deuxième photo, on pourrait imaginer un genre de boa-chat en train de se contorsionner sous l'étagère...
Répondre
A
<br /> yep, je me diversifie en préparant un numéro de music hall avec des chats découpées en morceaux... ça a l'air de les chatouiller pendant les répétitions<br /> <br /> <br />