en cours, encore

Publié le par anne au pays des girafes

...et ça risque de durer encore un moment, cet "en cours". Parce qu'une fois de plus je me suis lancée dans un ouvrage déraisonnable, et en plus j'aime ça! Sinon, puisque mes nouveaux "amis" de siapp.com rodent toujours autour de mon blog qu'ils trouvent pourtant si nase, j'ai réussi l'examen du ssiap 2, merci. Allez, je retourne découper quelques cm² de dentelle...

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
aïe, qu'est-ce que c'est beau , mais en vrai c'est encore plus beau!
Répondre
C
c'est très joli ça ! bisous anouchkinetteu !
Répondre
E
me voilà de retour !!!waouh !!! ben j'ai lu que ça chauffait plus bas !!!pioufff... j'espère que tu t'aies bien remise de ces quelques commentaires, en tout cas j'ai pu lire que tu avais d'ardents défenseurs!!! ben écoute moi j'ai pas compris cette mini attaque, tes mots n'étaient pas si dur...enfin...ce n'est que mon analyse...c'est pourquoi aujourd'hui je te félicite pour ton ssiap 2 !!!!géniale cette dentelle !!! il promet ce petit meuble !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre