jamais sans ma poule

Publié le par anne au pays des girafes

J'ai une commande d'une chaise et un bureau avec ma poule Frank en héroïne (c'est mon principal point commun avec Terry Pratchett, chez qui La Mort est masculin, ma Frank est féminine). Les poules ont beaucoup d'importance dans mon parcours et je suis ravie de les retrouver de nouveau. Pour arriver à ça:

il y a d'abord eu une première fois. J'étais étudiante lorsqu'en 1992 il y a eu un concours dans les écoles d'art, commandité par Seb pour fêter les 40 ans de la cocotte minute en sortant un modèle sérigraphié. Pour être honnête, je n'ai jamais vu le résultat. Mais voilà une esquisse de ce que j'ai proposé à l'époque:

Ce n'est que l'esquisse préparatoire, le rendu en sérigraphie je l'ai perdu. Mais j'avais rencontré ma poule! Lorsque je me suis mise à mon compte, Frank la poule est devenue mon emblème, et l'est toujours. Je l'ai déclinée jusqu'à plus soif, jusqu'à ce que ça ne m'amuse plus de toujours faire la même chose.
Mais aujourd'hui je suis ravie de la retrouver, que de nouveau quelqu'un ait envie de l'avoir! Alors voilà quelques propositions de plateau pour le bureau à venir:
Je les aime tellement, mes poules, que je soutiens le projet polémique de renommer notre équipe d'improvisation "Les ToussaPOUaLES".
Demain, je vous raconte ma première rencontre avec les vaches et les cochons!

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ADORE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
elle est top cette poule !!! trop craquante! la forme géniale...Pfffff y'en a qui sont vraiment doués !!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> merci eve! tu as mis des trucs à toi sur dawanda? il faut montrer ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
J
Très joli blog que le votre avec de magnifiques créationsBravo à vous
Répondre