le jour d'après

Publié le par anne au pays des girafes



Fait divers tragique: cette jeune femme au demeurant sans histoires vient de se recevoir une nouvelle année sur la tête. Allez ma carcasse, ça va aller, tu as un an pour t'en remettre. Et enlève ce truc que tu as sur la tête, tu as passé l'âge de dormir avec des doudous!

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore plus demi moche avec un crapaud sur la tête!!! De la part de tous les Rorthaisiens du Portugal! Vive la super-bock et la rando!
Répondre
T
On peut dire que t'as pas choisi une photo qui me mette en valeur!!!mais c'est pas grave, j'assume:-ma tronche-mes cheveux gras au bout de trois jours sans shampoing-mes cernes-ma polaire-mon âge...et puis j'ai pris quelques années d'un seul coup! quelques semaines plus tard, quand nous nous sommes rendus au festival du chien qui pluche, où on était des vieux cons au milieu de jeunes cons!et pour couronner le tout, à ce moment précis, j'écoute Renaud... et pas son dernier album...Mon Dieu! Je suis vieille!
Répondre
A
<br /> Mais c'est la seule photo où je pouvais poser le crapaud sans qu'il tombe! Et puis, je ne sais pas, je t'aime bien dessus, je trouve que tu ressemble, comment dire... à un cow boy? Non, pas<br /> taper!!!<br /> <br /> <br />